• Pour les ados

    "Osez!!"


                                               Accueil

                                              "Osez à n'en parlé!!!"

    Comment n'en parlé et protéger votre environnement contre les exploitations sur vous les jeunes et expliquer celles et ceux qui ont été abusé d'une injustice de la part d'une compromission des représentants de l'état (DPJ et autres) pour dénoncer ces abus avec tact et vérité. Fini d'être l'autruche de leur finance et de leurs abus de lois sur vous les jeunes! À vous à expliquer votre expérience d'abus sur vous par cette système d'abus qui dure depuis trop longtemps!

    Il faut jamais baisser les bras ni perdre courage lorsque s'érige un mur sur votre passage, c'est le dénoncer et le blogue est fait pour ça!

    Faites ce que vous croyez devoir faire et croyez en ce que vous faites pour les dénoncés!

    Quand il semble ne pas y avoir de tunnel, quand la vie ne t'apporte qu'épreuves après épreuves, refuse de te laisser envahir par le désespoir, parles en et dénonce les!

    Restaure en toi le calme et dit-toi que pour arriver là où tu veux, il faut te servir de l'épreuve comme appui pour aller plus d'avant en montrant les abuseurs de ce système et les dénoncés à tout jamais pour le bien de tous les jeunes au Québec!

    Aucun être humain, comme vous les jeunes, ne doit se considérer inutiles tant qu'il possède sa faculté, c'est être quelqu'un et vous êtes quelqu'un dans cette société maudit qui abuse de vous avec des lois abusives d'exploitation de l'injustice de compromission et il faut les dénoncés à tout prix et de parler de votre histoire d'abus sur vous, pas ces abuseurs la DPJ et autres.

    Aujourd'hui, c'est pas demain et demain ça ne sera pas hier, c'est quoi faire pour le bien à ce moment ici et c'est aujourd'hui et pas hier et ni demain, il faut le faire pour les dénoncés, dit le pour que la population du Québec le save au plus vite et trop de temps est perdu sous silence, il faut se faire respecter!

    Le déni, la colère, la culpabilité... Toutes ces étapes, faut pas garder sous silence.

    Prenez un crayon, une plume ou votre clavier pour exprimez sur ce blogue ce que vous vivez, c'est une façon d'extérioriser le malaise et la souffrance qui vous habite et que vous vivez?

    À vous de dénoncer cette injustice sur vous?

    AccueilM.Chel Réino.

                                    Accueil


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    M. Pris Aussi
    Lundi 1er Février 2010 à 02:01

    Moi aussi je vis ses abus de compromissions fait par les centres jeunesses sur les ados. Je m'appelle « M. Pris Aussi » et je suis présentement chez mon oncle. J'ai reçu ce privilège, car j'ai été sage toute l'année avec eux. Je vous explique, durant toute l'année nous devons préparé une lettre avec une demande de cadeau et nous devons être gentil, sinon on perd notre seule cadeau.


     


    Vous devez deviner, mon cadeau était d'allez voir mon oncle, car c'est la seule personne de ma famille qui habite proche du centre jeunesse et je n'ai pas le droit de demander d'allez voir mes parents, car c'est contre leurs règles. Une chance que je peux allez sur internet chez mon oncle, car nous n'avons rien dans les centres jeunesses. Juste une petite chambre avec un miroir en plastique, une chaise en plastique et un colocataire drogué.


     


    Et je ne parle pas du pire. En tout cas je suis heureux de vous partagez cette histoire, car vous pourrez, je pense, faire de quoi. Pis c'est pas tout il me reste encore un an avec eux.


     


    Eh oui, j'ai 17 ans et quand j'aurais 18 ans je vais être jeté à la rue sans avenir et ni travail. Comment vais-je pouvoir me débrouiller seul sans savoir vraiment ce que je vais faire. Ça c’est ça être un intervenant des centres jeunesses. On se remplis la poche de beau billet bleu, mauve, vert, rouge et celui qui décris le plus leur travail, le brun. Une chance que je vais poursuivre un but que j’ai en tête. Au moins je sais m’en servir moi.


     


    Finalement on a un blogue pour parler de notre vécu avec les centres jeunesses! En tout cas, moi ça me soulage de dire ce que j’ai vécu. J’inviterais ainsi tous les jeunes à partagé ce qu’ils ont eu à voir avec les centres jeunesses, parce qu’enfin quelqu’un est à notre écoute.


     


    M. Pris Aussi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Enfant Perdu
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:39
    Bonjour.

    Moi je suis aussi un ados de la DPJ. Je vis cet enfer depuis trop longtemps. Je n’ai pas vu ma famille depuis des années (5 ans). Enfin un blog est mis à notre disposition pour nous exprimer. J’inviterai tous les jeunes comme à partager leur vécu.

    Merci M.Chel Réino

    Enfant Perdu
    3
    Ados info
    Jeudi 4 Février 2010 à 02:01
    Enfin nous avons un outils sur le net qui nous permet de nous exprimé sur ce que nous avons comme expérience avec la DPJ. Moi je suis dans leur système abusif depuis un peu trop longtemps selon moi.

    Je suis tanné de les voir et de voir leurs abus prendre de l'expention. Sur ce blogue, il y a beaucoup de ressources pour nous aider.

    Ainsi j'invite tous les ados comme moi qui visite ce blogue, d'explorer dans les rubriques (en haut, deuxième module) pour voir des faits réelles et de vous exprimez sur divers sujet. 

    À vous de prendre le relais.

    Ados info
    4
    Mlle Ma Jeunesse
    Mardi 16 Février 2010 à 01:32

    Bonjour,


     


    La DPJ est entrain d’enlever ma jeunesse, il disait qu’il était là pour m’aider, à la place ils font de ma vie un calvaire de tous les jours, j’étais bien mieux être avec mes parents qui eux m’ont jamais rien fait de mal et à chaque fois que j’ai contact avec ma famille, il m’enlève des privilèges sans raison valable et que mes droits ne sont pas respecter par eux.


     


    De un, ils ont enlevé ma famille, moi j’appelle ça un meurtre !


     


    De deux, ils me privent de mes parents, moi j’appelle ça un droit acquis dans mes droits, mais eux, les incorruptibles ont brisés ma vie familiale!


     


    De trois, ils enlèvent mon intimité et mes libres pensées et j’appelle ça des dictateurs sans liberté!


     


    De quatre, qui pourrait me fournir un antidote de compréhension pour faire bouger les lois pour nous protéger contre ses abuseurs et de ne pas faire sourde oreille!


     


    De cinq, je n’ai plus de liberté, je n’ai plus de droit et je suis qui dans cette univers d’enfer que je vis aujourd’hui et pour quelle raison que je vis cela sans aucune raison et pourquoi !


     


    Il y a t-il une personne sur cette terre sans m’attaquer et de me donner ma liberté!

    Mlle Ma Jeunesse

    5
    M. En Toute Sécurit
    Mardi 16 Février 2010 à 02:54

    Bonjour,


     


    Je vous dis ceci;


     


    La DPJ au début vous fond croire que vous êtes en sécurité mais finalement au bout de toute ses années vous vous rendez compte qu'ils ont tous menti et vous brise la vie, ils vous séparent de votre famille et ils vous exploitent à fond.

    M. En Toute Sécurité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :