-
Exploitation
Exploitation!
Le sourire d’exploitation!
Les ados sont exploités comme des banques de finance et leur vie brisée, mais ces ados là trouvent encore l'énergie et la force de sourire et de se battre pour démontrer leurs abus sur eux. Le rêve fugitif d'avoir été "quelqu'un" avec leur famille et aujourd’hui ils sont des orphelins de l’état qui sont exploités, négliger, rouler, utiliser et mettre en profit de leur abus et en tirer profit à tous les points de vu du sens du mot, ces exploiteurs de l’injustice continue à vous abusez, vous les ados!
Il faut que vous les dénoncer, ces abus à tout prix pour être entendu et laisser un commentaire pour que les hauts dirigeants vous entendent et que le peuple Québécois voit cette réalité sur vous les ados et être à votre écoute!
Quels engagements les gouvernements ont-ils pris envers vous les ados pour vous aidez?
C’est quoi la prise de conscience du gouvernement envers vous les ados?
La prise de conscience est-elle libératrice pour vous les ados?
Pensez-vous qu’il devrait avoir des sanctions pénales contre la DPJ?Abuser de quelqu'un, action d'abuser ou d'utiliser des personnes à son profit, c’est vous exploitez, les ados avec leurs compromissions de leur injustice avec leur loi 125 qu’ils exploitent pour faire de vous des délinquants de l’état et de briser et décomposer votre vie familiale à tout jamais et pour nourrir leur système d’exploitation sans égard pour votre intérêt ou votre future.
L'exploitation désigne la conséquence de l'activité d'une organisation avec leur immunité.
À vous d’exploiter votre opinion d’ados et faite le ressentir avec votre commentaire sur se blogue!
M.Chel Réino.
Tags : ados, abuser, abus, profit, exploitation
-
Commentaires
Je trouve vos sites et vos blogues qu’il y a du bon sens. Je relève d’un calvaire qui dure depuis trop longtemps avec ces abuseurs la DPJ. Ils m’ont enlevée de ma famille bien aimer à l’âge de 11 et jamais eu la chance de voir mes parents après ça et pourtant c’étais des très bon parents et jamais ils m’ont fait du mal de façon comme la DPJ pense. Avec eux je n’ai pas le contrôle de ma vie et il veut faire de moi un de leur pour briser le cœur de d’autres ados comme moi et nos familles. Avec toute leur pression pour que je devienne un de leurs outils abusifs, je ne suis même pas sûre que mes pensées m’appartiennent. Aussi j’aimerai leur dire à ces briseurs de vie à quelle point je voudrais être libre. Libre d’aller et venir à mon gré et de penser pour moi-même. Je veux le contrôle de ma vie et c’est ma vie et je devrais en faire ce que je veux, mais ils m’ont pris ma jeunesse, ils m’ont pris ma liberté. Je sombre et je pense au suicide, ils m’ont tout enlevé, ma famille, ma liberté et mes pensées qui m’appartient. Qu’est qui me reste? Pas grand choses. C’est pour ça en ce jour du St. Valentin, je vous écris et sur tous vos sites pour dénoncé cet abus et je vous demande pour continuer à dénoncer comme vous le faites pour démontré qu’il n’y a pas de liberté de choix au Québec de vivre comme on le veut!
Mlle St. Valentine